Mes 5 bonnes adresses à Miami Beach

Miami Beach est le quartier hybride de Miami. On y trouve un grand nombre de bars, une vie nocturne florissante, et architecture Art Deco de renommée. Je vous en ai déjà parlé dans mon article « Escapade à Miami ». C’est également le quartier dans lequel une majorité de visiteurs loge à Miami. Trouver de bonnes adresses à Miami Beach, quartier le plus touristique de la ville, peut s’avérer compliqué. 

Ayant eu la chance de passer une semaine à Miami et de découvrir une bonne partie de la ville, j’ai eu envie de vous faire un article vous présentant mes 5 bonnes adresses à Miami Beach. Voici donc mes coups de coeur à Miami Beach, aussi bien pour déjeuner, diner que boire un verre.

Mes coups de coeurs à Miami :

Dôa 

Ce récent restaurant situé à l’angle de la 20ème rue et de Collins Avenue, possède une terrasse spacieuse et une jolie déco. Leur concept de cuisine d’inspiration asiatique est très intéressant. J’ai beaucoup aimé le concept et la carte du restaurant dont l’intérieur est aussi joli et design que l’extérieur ! 

Site Internet : www.doacantina.com

 

Sylvano

Restaurant italien situé dans sur Liberty Avenue entre la 19th et la 20th, propose des pizzas trop trop bonnes pour un rapport qualité-prix correct. Si vous cherchez un bon restaurant italien à Miami Beach loin des « attrapes touristes » cette adresse est faite pour vous ! Petit plus : la jolie terrasse fleurie idéale pour un diner en amoureux.

Site Internet : www.sylvanos.com

 

Rooftop du One Hôtel

Sur le toit de ce grand hôtel de South Beach se trouve un rooftop à couper le souffle, des canapés, une piscine et une vue imprenable sur la mer. Les cocktails sont des créations originales qui valent le détour, tout comme la vue. Attention tout de même à ne pas vous ruiner, l’addition peut vite grimper. Petit coup de coeur pour les sushis !

Site Internet : www.1hotels.com

 

Havana 1957 

Cette chaîne de restauration cubaine est très connue à Miami. Nous y avons pris notre premier petit-déjeuner/déjeuner (nous sommes des petits mangeurs et cumulons souvent ces deux repas lors de nos roadtrips !). Les Cuban Sandwich sont tout simplement ENORME, idéal pour une grosse faim ! J’ai testé le restaurant situé à Española Way, non loin de Lincoln Road.

Site Internet : www.havana1957.com

 

Juvia 

Magnifique rooftop situé à l’est sur Lincoln Road, c’est l’un des plus « famous » restaurant de South Beach. Après avoir monté 9 étages (en ascenseur je vous rassure) vous découvrez cette vue panoramique sur Miami Beach ! Le décor est somptueux, la nourriture également ! Je ne vous cache pas que ce n’est pas donné, mais la qualité se mérite à Miami. Je vous recommande sans hésiter TOUS les plats de la carte, avec une mention spéciale pour les sushis ! Réservation conseillée.

Je n’ai malheureusement pas pu faire de photos car j’y suis allée de nuit. Voici donc les photos de leur site : 

Site Internet : www.juviamiami.com

 

Si vous voulez me partager vos bonnes adresses à Miami Beach je serai ravie d’aller y faire un tour ! Et si vous avez des retours d’expériences sur ces lieux je suis preneuse ! 

A très vite …

6 Replies to “Mes 5 bonnes adresses à Miami Beach”

  1. Sylvano a l’air vraiment top en tout cas :))

  2. Han comme j’aurais aimé passer ne serait-ce qu’une soirée à Miami !!! :'( Saleté d’ouragan Matthew qui a déjoué nos plans, c’est bien dommage. Au final je n’y ai passé que deux petites heures avant de prendre l’avion du retour. Mais j’y reviendrai je l’espère!

    1. Oh mince pas de chance !! La prochaine fois, comme ça tu pourras tester une de mes adresses et me donner ton avis ! haha

  3. Ahh la Floride, je n’y suis jamais allée mais toutes ces bonnes adresses me donnent vraiment envie ! Surtout le rooftop avec piscine 😜

    1. Oh oui je recommande !!! Et puis la Floride ce n’est pas que Miami, c’est aussi les Keys, Les Everglades … Un état qui vaut le détour d’après moi ! Le rooftop une fois qu’on y est on ne veux plus le quitter ! haha

  4. […] Mon article sur Mes bonnes adresses à Miami Beach est : ici […]

Laisser un commentaire